Repas algérien

Jeudi 20 avril 2017, nous avons partagé un moment convivial autour d'un repas au sein de la Coloc' (appartement pédagogique à La Couronne). A la demande d'adhérents de la MJC CS, nous avons organisé un atelier cuisine autour du thème de l'Algérie. Dix participants ont apprécié le menu : salade de crudités, feuilles de bricks fourrées, chorba, tajine de poulet et salade de fruits. Un repas bien garni avec des explications culturelles et traditionnelles lors de la préparation des différents plats. Une diététicienne a apporté aussi des informations sur la qualité nutritionnelle des aliments.

Merci à Hassima et Mohammed ayant co-organisé cet atelier et de nous avoir fait partager leur bonne humeur et leur culture.

Prochain atelier le 16 mai autour d'une paella avec l'Espace de Vie Sociale-MJC de Fléac : sur inscription uniquement auprès de Mélodie Michoux, animatrice adultes-familles (10 places maximum) Tél : 05 45 91 38 34 ou 06 95 17 63 22